L'Université de Strasbourg

Le projet SENS est piloté par l'Université de Strasbourg qui s'appuie sur l'expertise de ses composantes et services. Les facultés de santé, spécialisées dans la formation et la recherche en santé, apportent le support nécessaire à l'accueil des étudiants. Les services supports, spécialisés dans la gestion de la scolarité, le numérique, le développement et l'innovation pédagogique ainsi que la formation continue, prodiguent le support nécessaire au suivi des étudiants et à la mise en place d'outils pédagogiques. Les organismes de formation et de recherche associés au projet apportent des expertises complémentaires en ingénierie de la pédagogie, en santé numérique et en simulation appliquée au domaine de la santé.

    Nos partenaires financeurs

    Nos partenaires financeurs apportent les moyens financiers nécessaires au bon déroulement du projet : dépenses de personnel, dépenses de fonctionnement, dépenses de prestations de services externes et de frais généraux. Ils apportent également les moyens financiers pour équiper les salles numériques et la simulation UNISIMES.

      Nos partenaires externes

      Nos partenaires externes apportent un vivier de formateurs et d'étudiants, et ils contribuent à la promotion des programmes de formation du projet SENS. Ils apportent également une expertise en santé innovante et numérique.

      République française
      Ce travail a bénéficié d'une aide de l'État gérée par l'Agence nationale de la recherche au titre de France 2030 portant la référence ANR-23-CMAS-0012.
      France 2030
      Agence régionale de santé
      Région Grand Est
      Fondation Force